Sortie de boîte pour Lady Waoo au Charbonnière !

 018

Sortie de boîte pour Lady Waoo au Charbonnière !

Après une première saison prometteuse et un hiver de remise en forme, Lady Waoo confirme sur les routes des monts lyonnais qu’elle est bien née.

Quant à dire qu’aucun défaut ne l’habite, serait mentir. Son point faible à ce jour reste son démarreur, quatre la lâchèrent durant ce 67ème Lyon-Charbonnière !

Malgré ce handicap, le trio Bruno Corsin, Patrice Perrusset et Lady Waoo s’offre une plus qu’honorable 40ème place au général, sur 158 partants, au soir du vendredi, terme de la première étape. Dans le même temps, ils entrent dans le Top 5 de la casse F 2014.

« C’est rassurant car nous avions face à nous que des grosses voitures. Notre marge de progression demeure énorme, explique Bruno son pilote. Sans compter que je me suis trompé tout le vendredi sur mes choix de pneus. En revanche je freine mieux, plus tard et passe plus vite en courbe. »

Malheureusement la reprise en Championnat de France se solde le samedi par une casse prématurée de la boîte de vitesse dans l’ES 7.

« En plein milieu de la spéciale, impossible de rentrer la deuxième et a fortiori la première. Nous ne pouvions continuer. C’est dommage car nous remontions. Je pense que nous pouvions prétendre à monter sur la troisième marche de la F 2014. Nous étions quatrième de la classe à six épreuves chronométrées de la fin. Nous nous battions à la seconde avec les troisième et cinquième. »

Déçu, certes, mais satisfait du potentiel de Lady Waoo, Bruno Corsin réfléchit à gagner du poids.

100 kilos serait l’idéal ! Une cure d’amaigrissement commence donc pour la belle.

Dans le même temps toute l’équipe cherche d’où proviennent les maux du démarreur aux casses à répétition.

Un vrai casse tête chinois !

Jean-Philippe AURAY

016

Partagez cet article

Google+ Linkedin @Email to