bruno

PILOTE   Bruno CORSIN

45 ans, père de deux enfants, Bruno, concessionnaire automobiles représente 3 marques… Ford, Land-Rover et bien évidemment Volvo.
Sportivement parlant, Bruno vient du motonautisme.

Son palmarès construit durant 20 ans se compose de plusieurs titres dans la catégorie F2, champion du Monde en 2004, champion d’Europe et vainqueur de la Coupe du Monde en 2001 et 5 fois champion de France.

Des succès obtenus grâce à ses qualités de pilote, de metteur au point, son professionnalisme et sa capacité à fédérer une équipe.
Manager dans l’âme, depuis deux ans avec Patrice Perrusset comme copilote (à ses côtés depuis toujours comme team manager en F2), Bruno apprend au volant d’une Fiesta l’univers des rallyes.
Pragmatique et réfléchi le père spirituel de cette aventure originale aime les défis. Il entend bien relever son dernier, Lady Waoo…

CO-PILOTE   Patrice PERRUSSETpatrice

Fidèle ami de Bruno Corsin, Patrice Perrusset se glisse dans l’audacieuse et déterminante combinaison de copilote.
Yeux de l’équipage, il déroule les notes au fil des spéciales, de virage en virage, de gauche à fond en droite serré. Chef d’orchestre, il donne le tempo, impose le rythme.

46 ans, célibataire, papa d’un garçon, professionnellement dans sa pâtisserie de St-Laurent-sur-Saône, cet expert en chocolat concocte de délicieux desserts. Pâtissier, chocolatier, il se transforme en traiteur, sur commande uniquement. Durant 20 ans en Motonautisme, aux côtés de Bruno, son copain de longue date, Patrice assure le rôle de team Manager. Il gère l’équipe.

Le Général   Eric LECLERCeric

48 ans, en couple, Éric Leclerc surnommé dans le milieu des sports mécaniques « Le Général » est reconnu comme un spécialiste des boîtes de vitesses.
25 ans de sport automobile derrière lui, cet artiste des transmissions a créé fin 2010 sa propre société, avec laquelle il vend ses compétences et son expérience. Un quart de siècle dense et bien rempli débuté en circuit avec la formule Ford où il se charge des boîte de vitesses. Éric intègre ensuite la F1 chez AGS et Jordan en responsabilité des boîtes pour Damon Hill et Ralph Schumacher.

Il quitte les circuits pour le championnat du monde des rallyes routiers, au sein de l’équipe officielle Ford. « Le Général » travaille pour les voitures de Sainz, Delecour, Biason, Thierry, Kankkunen.  Il reste en championnat du monde des rallyes mais passe chez Kronos sur la 206 WRC comme responsable du service des transmissions.
Il s’occupe à nouveau de Bruno Thierry, mais également de Simon Jean-Joseph et de Grégoire de Mevius.
Avant de devenir indépendant, il prend la responsabilité chez Mitsubishi du service des transmissions.

TEAM MANAGER   Christophe MORIZOTc.morizot4

Dans le civil, Christophe Morizot s’occupe de la valorisation et du traitement des déchets. Dans le loisir, ce chef d’entreprise est l’organisateur technique du rallye du Suran. Pour Lady Waoo, il coordonne sur les épreuves l’équipe qui encadre la belle !
48 ans, marié, père de 4 enfants, pendant 15 ans il accompagne le pilote Eddy Mercier.
Team manager, pour lui il coordonne en championnat de France l’équipe du champion de France des rallyes sur terre en 2006. Il monte avec un groupe d’amis GHP Compétition, société avec laquelle ils louent des voitures de rallye.
Pour Bruno Corsin, il retrouve sa mission de team manager.