Le piège glissant de la Côte-Chalonnaise !

Le piège glissant de la Côte-Chalonnaise !

 

Comme 37 autres concurrents, Lady Waoo a mordu le gravier détruisant sa belle calandre et surtout son radiateur, obligeant Bruno Corsin et Cédric Hugonnot à abandonner dès la première spéciale !

Entre la chaleur caniculaire du samedi et les orages du dimanche, les sorties de route sur la chaussée glissante de la Côte-Chalonnaise furent légion.

Malheureusement la belle mâconnaise est tombée dans un des pièges du sélectif Rallye de Bourgogne ! Heureusement en une journée Lady a retrouvé toute sa superbe après être passée entre les mains réparatrice de Bruno son père fondateur.

A tchao Chalon, place maintenant au Régional de Matour, 23e du nom, les 21 et 22 juillet, avec ses 6 épreuves spéciales, développant une longueur totale de 39,43 kms exactement.

Sur ces deux ES courtes (à négocier 3 fois), 7,56 kms pour Charnay – Montmelard, 5,75 kms pour Charrette – Saint-Pierre, Lady Waoo disposera de peu de temps pour tester les évolutions concoctées par Guy Chirat à Roanne.

De même, Bruno devra se mettre d’entrée de jeu dans le rythme. Pas question de stratégie, pas question de s’en poser justement, à fond dès la première seconde, si Lady Waoo veut réitérer, voire, ce que nous n’en doutons pas, améliorer sa performance de la Côte-Roannaise !

Jean-Philippe AURAY

Photos :  Arnaud DUEZ photographies

Partagez cet article

Google+ Linkedin @Email to