Lady Waoo s’illustre en Côte Roannaise signant son meilleur scratch !

22e Rallye de la Côte Roannaise : 30/06 et 1er/07 2017

LADY WAOO s’illustre en Côte Roannaise signant son meilleur scratch !!!

Lady Waoo décroche son meilleur résultat au Pays des Trois Gros. Huitième au scratch du régional de la Côte Roannaise, Bruno Corsin et Cédric Hugonot terminent deuxièmes de leur Groupe et de leur Classe F 2014. De l’entrée au dessert, Lady Waoo surfe entre les 7ème et 12ème chronos.

Hormis quelques vibrations rappelant des mauvais souvenirs (causes des soucis de démarreur), la belle et son équipage tapent dans le dur. Le trio ne cesse de progresser.

Entre sec et humide, l’équipe profite de cette sortie dans la Loire pour tester des nouveaux triangles de suspensions, manufacturés sur mesure. Évolution encore et encore qui paie par cette belle performance.

De retour en Saône-et-Loire, Lady Waoo s’attaque ce week-end (7, 8, 9 juillet) à un morceau de choix, en s’alignant au départ du Rallye de Bourgogne Côte-Chalonnaise.
Face à un plateau redoutable de WRC et de R5, emmené par Christophe Vaison en quête d’une treizième victoire, Bruno Corsin déboule le couteau entre les dents.
« J’aborde Chalon à fond. Si la fiabilité et la régularité nous accompagnent, nous avons une belle carte à jouer dans la Classe et pourquoi pas entrer dans le Top 20 ! »

Jean-Philippe AURAY

Photos : Jordan BONTOUX

Partagez cet article

Google+ Linkedin @Email to