Lady Waoo réattaque par le Charbonnière ce week-end !

IMG_5053-2

Lady Waoo réattaque par le Charbonnière ce week-end !

Bon il était temps, la trêve hivernale et les vacances touchent à leur fin !

Lady Waoo revient sur la scène du championnat de France des rallyes, fraiche et disposée à gommer sa mésaventure du Var. La durite d’huile qui s’est dessertie cassant le moteur, reste un mauvais et douloureux souvenir.

Son moteur refait totalement à neuf par le Général, alias Éric Leclerc, revenu de son escapade en F1 cet hiver chez Williams Formula One Engineering, la Belle se présente au départ du 67ème Lyon-Charbonnière, le couteau entre les dents.13 épreuves chronométrées se présentent à elle, entre ce vendredi 17 avril (4 ES) et samedi 18 avril (9 ES), avec une arrivée dans la soirée.

Au milieu du plateau des stars nationales, son duo Bruno Corsin au pilotage et Patrice Perrusset aux notes, aussi impatients que Lady Waoo, forts de leurs expériences de 2014, exploiteront de mieux en mieux l’extraordinaire potentiel de leur Volvo C 30. Ils continueront au fur et à mesure à améliorer les incontournables petits points de réglages. Pas d’objectif précis, mais la folle envie de s’offrir une p’tite perf ! Réponse samedi soir…

Par ailleurs toute l’équipe de Lady Waoo salue l’arrivée de nouveaux partenaires, le Groupe Alainé, Alléo, Rêve de Sable, Christophe Caille Assurances et le Cabinet Cetri. Bienvenue à eux !

Jean-Philippe AURAY

 

Partagez cet article

Google+ Linkedin @Email to