LADY WAOO dans le brouillard Ardèchois !

Rallye d’Ardèche

LADY WAOO dans le brouillard Ardèchois !

Il a tenu toutes ses promesses ! Il, c’est le Rallye d’Ardèche…
L’auteur de ce commentaire s’appelle Bruno Corsin au sortir d’un des plus difficiles rallyes français. Récit.

Lady Waoo souffre d’entrée dans la nuit ardéchoise du vendredi, avec un col de Fayol baignant dans un épais brouillard, obligeant la belle et son équipage à rouler au pas !

Au redémarrage le samedi en 60ème position, l’astre du jour malheureusement ne pointe toujours pas ses rayons, laissant sa place à un coton dense avec pour toute fenêtre de vue, 50 petits mètres !
Dans ces conditions « tu cherches ta route dans le Burzet ! » commente frustré  Bruno. Et d’ajouter « c’est angoissant de se retrouver dans une telle situation. D’ailleurs seuls les pilotes du cru ont sorti leur épingle de ce jeu dangereux. »

colde-fayole-fogPour varier les plaisirs dans l’ES suivante, la 4ème spéciale de Saint-Marcial, les plaques noires, pour ne pas dire la chaussée entièrement noire, remplacent le brouillard. Sur cette patinoire Lady Waoo tape un 23ème temps, qui reste la seule petite satisfaction du week-end. Pour clore les débats du premier tour du samedi, belote et rebelote dans le Col de Fayol, avec en dix de der le brouillard again et la même frustration pour Dame Lady et ses boys Bruno Corsin et Cédric Hugonnot.

La sagesse l’emportant, après un rapide debriefing avec toute son équipe, Bruno préfère à juste titre abandonner plutôt que de tout perdre, sans pouvoir espérer gagner quoi que ce soit !

Prochain rendez-vous le Var, les 25 et 26 novembre prochains.

Jean-Philippe AURAY

Photos : Johan Dubée

Partagez cet article

Google+ Linkedin @Email to