BILAN DE FIN DE SAISON

 

BILAN DE FIN DE SAISON

Vous l’avez constaté mes amis, is et ies, je n’étais pas au départ de la Finale de la Coupe de France des Rallyes, tracée au milieu du vignoble de la Côte Chalonnaise. Nous avons avec Bruno manqué notre objectif. Même si nous positivons tous les deux, je ne vous cache pas notre déception de ne pouvoir se mesurer au gratin national du Groupe et de la classe F 2014. Bruno est un peu triste, moi avec, car la fête s’annonçait belle…  Maintenant ce n’est pas la fin du monde !
Nous n’avons rien à regretter. Nous avons essayé, ce sera pour une prochaine fois.

D’un autre côté, nous nous sommes alignés au départ de 11 rallyes. Nous sommes montés 7 fois sur le podium et remporté 2 victoires. En négatif nous comptons une sortie de route à Montceau-lès-Mines. Nous avons abandonné 2 fois, Autun, et lors de notre dernière tentative d’engranger des points, mi-septembre à Saint-Yrieix (perte d’un écrou du train avant), alors que nous occupions après la première boucle, la 2ème place du Groupe et de la Classe. Pour info une semaine avant nous avons terminé 4ème du Groupe aux Hautes-Côtes.

Comme le dit mon pilote avec un large sourire, « Le bilan demeure positif, avec une Lady Waoo en progression », merci mon très chère Bruno pour ce joli compliment ! Et il ajoute que lui aussi avec un nombre de kilomètre conséquent, s’améliore et se bonifie. Et de conclure avec objectivité et réalisme qu’il reste un peu de pain sur la planche…

RÉGIME AU PROGRAMME …

À commencer par moi qui entame dès l’automne un régime sévère, objectif, perdre un peu plus de 100 kilos.
Attention c’est à l’échelle automobile, pas humaine.
C’est comme si vous pesiez 90 kg pour un mètre 80 et que vous vouliez retrouver votre poids de forme à 80 kg.
Avec la différence que moi, je suis une sportive.

Si je veux augmenter mes performances et monter plein de fois sur la plus haute marche des podiums, je dois absolument m’alléger.
Autre avantage, avec ce programme minceur, je ne resterai pas toute seule dans un garage à attendre la prochaine saison.

Mon pilote et coach préféré s’occupera de moi tout l’hiver avec ses potes de l’Equipe Chirat Developpement (Christophe Valette, Romain Valette, Layton Grifit et Pierre-jean et Guy Chirat), qui au passage m’ont bichonnée tout au long de l’année.  J’en profite pour les remercier pour tout leur travail.

Itou à tous les copilotes qui nous ont copiloté, à commencer par Ysatis Menestrier, une grosse bise à Olivier Mathias et Cédric Hugonnot qui se sont succédé dans le baquet de droite. Sans bien évidemment vous oublier vous, mes amis, ies et is, vous nos partenaires, vous nos supporters, qui nous permettent de rouler et de prendre beaucoup de plaisir.
Merci mille fois !

Juste une dernière petite confidence, avant de nous quitter. Sachez, en toute modestie, que les multiples regards ne trompent pas, que mon charme s’exerce toujours sur les paddocks et le long des routes. Certes nous ne sommes pas allés à Chalon, mais nous restons dans la mémoire des spectateurs et des adversaires qui nous ont croisés tout au long de la saison. C’est déjà beaucoup, non ?
Je vous embrasse et à l’année prochaine…

Lady Waoo avec la complicité de Jean-Philippe AURAY

Photo : GBC Passion. Greg

Partagez cet article

Google+ Linkedin @Email to